Organigramme

Administration

Précisions légales :

Les données médicales sont transmises au médecin coordonnateur, responsable de l’information médicale au sein de l’établissement, et sont protégées par le secret médical. Les autres données sont protégées par le secret professionnel auquel est tenu l’ensemble du personnel de l’EHPAD et conservées dans un endroit avec limitation d’accès.

La communication des données s’effectue dans le respect des conditions d’accompagnement prévues par la Charte des Droits de la personne accueillie. Le résident ou son représentant légal peut avoir accès à son dossier médical sur demande auprès du Directeur de l’Établissement qui transmettra la demande au Médecin traitant

En cas de nécessité vous pouvez saisir une personne qualifiée, nommée par le Préfet et le Président du Conseil Général, afin de vous aider dans différentes démarches. La liste est affichée dans l’établissement ou disponible sur simple demande.

Le Conseil de la Vie Sociale

Cet organe regroupe des représentants des familles et des résidents, qui sont élus. Il se réunit tous les trimestres. Même s’il n’a pas de pouvoir de décision, il permet de transmettre des informations et de débattre sur la vie de l’établissement. Il a un rôle de conseil. Les comptes rendus sont affichés dans l’établissement et envoyés aux familles.

Organigramme

Président A.V.E.H.C. : Mme Laurence Winel
Directeur Général, A.V.E.H.C.: Mr Christophe Génie
Adjoint de Direction : Mme Maryse GARRE
Cadre de Santé : IDEC ( infirmière diplômée )

Service de soins :

  • Psychologue
  • Infirmières
  • Aides soignants
  • Aides Médico-Psychologiques
  • Agents de soins

Service administratif

Services logistiques (cuisine, lingerie, entretien)

Service Animation